+225 27 21 33 39 75

Previous
Next

Inauguration de l’École Primaire Safloue Djacaou et du Collège Moderne Safloue Djanhan

Nous avons marqué un jalon important dans le développement éducatif de la région de Sakassou avec l’inauguration de l’École Primaire Safloue Djacaou et du Collège Moderne Safloue Djanhan. L’événement a été distingué par la présence de personnalités telles que M. Jean Claude Kouassi, Ministre Gouverneur du District Autonome de la Vallée du Bandama, et M. Ahoutou Emmanuel Koffi, Directeur de cabinet du Vice-Président. Ces infrastructures, comprenant des salles de classe modernes, des installations sanitaires et des espaces dédiés aux activités sportives, illustrent encore une fois l’engagement continu de SIMDCI envers l’amélioration des conditions d’apprentissage en Côte d’Ivoire.

Previous
Next

Inauguration de l’École Primaire Anouble Bad et du Collège Moderne d’Aloko Djakro

Nous avons célébré l’achèvement de deux importantes infrastructures éducatives à Sakassou : l’École Primaire Anouble Bad et le Collège Moderne d’Aloko Djakro. À l’occasion de cette remise de clés et de l’inauguration des bâtiments, nous avons été honorés de la présence distinguée de M. Jean Claude Kouassi, Ministre Gouverneur du District Autonome de la Vallée du Bandama, de M. Ahoutou Emmanuel Koffi, Directeur de cabinet du Vice-Président, et de Mme Koffi Angel, Représentante du Ministre de l’Éducation nationale. Cet événement met encore un peu plus en lumière notre engagement et notre expérience dans le secteur éducatif. Ces établissements sont désormais pourvus de bâtiments administratifs, de salles spécialisées et d’installations sportives, prêts à enrichir le parcours éducatif des jeunes élèves.

Previous
Next

L’université Jean Lorougnon Guédé, à Daloa, fait peau neuve

Nous sommes fiers d’avoir pu participer un peu plus au renforcement des infrastructures universitaires de Côte d’Ivoire. En effet, l’Université Jean Lorougnon Guédé, à Daloa, fait peau neuve. Ses locaux ont été renforcés d’un bâtiment de scolarité, d’un bâtiment TP et d’un bâtiment de 3 étages comportant 90 bureaux.

Previous
Next

L’université de Bouaké bientôt finalisé

L’université de Bouaké s’agrandit. Nos équipes ont terminé la construction de deux nouveaux bâtiments qui composent désormais les campus 1 et 2 du site. Ce sont également 40 nouveaux bureaux qui attendent les étudiants et le corps enseignant.